Les Contrats -Les Contrats sont des quêtes que nous disons libre, c’est-à-dire que ce sont des scénarios que le staff vous propose et dont vous pouvez inventer le déroulement comme bon vous semble.
Pour toute prise d'un contrat, vous serez crédité de
10xp, il vous en sera ajouté
20 de plus si vous le terminé. Pour toucher la récompense, il vous faudra envoyer un MP a
La Corruption, ou
Catalepsie ou
Amnésie disant que le sujet est fini avec un lien vers ce dernier et un résumé.
Tout contrat en pause, non justifiée depuis plus de deux mois sera remis en jeu pour d’autres joueurs.
Pour jouer un contrat c’est très simple, postez ci-dessous votre demande ou l’annonce que vous prenez le contrat et nous noterons qu’il est actuellement en cours de réalisation. La mention "Combat'" si elle est suivi d'un "Oui" coché veut dire que c'est un contrat ayant de forte chance de finir en affrontement, mais ce n'est pas obligatoire ni automatique.
Il n’est pas indispensable, mais encourager d’utiliser le Système de JDR lors de la réalisation de vos contacts.
La bourse ou la relique - {PRISE}
Sur la Novara des malandrins rançonnerait certains bateaux. Les pirates d’eau douce semblent chercher des richesses, bien sûr, mais également autre chose. Le bruit court qu’une relique de la Grande débâcle devrait être déplacée de Briet à Telaïn, cependant personne ne sait trop quand. On chuchote qu’il s’agit d’un recueil que quelques hérétiques voudraient bien récupérer.
L'Ours de l'hiver - {Libre}
Les forêts de Percel seraient occupés par un ours, de taille particulièrement imposante, qui ne serait pas en train d’hiverner. Les bucherons sont effrayés et ne veulent pas retourner au travail. Tous les repères des environs ont été fouillés tant que possible, mais à part d’imposantes traces.
Qui pourrait bien se cacher derrière cet animal ?
Cluedo - {PRIS}
Dans un temple d’une petite ville, une prêtresse, particulièrement appréciée des fidèles, est retrouvée morte. L’émoi provoqué par ce décès est particulièrement grand, des tensions commencent à apparaître dans la ville, on parle du Souffle.
La Bourgmestre et le Clergé, chacun de leur côté, cherche qui est derrière cette mort étrange.
L'appel de l'or - {Libre}
On dit que le Seigneur, d'avant la Grande Débâcle, de ce qui est maintenant la Tour des Plaintes, quelque part dans Teläin, y aurait cacher son magot avant de fuir. La zone est hantée et dangereuse ... mais est-ce réellement un motif pour y laisser un trésor ?
Une vue de l'esprit - {PRIS}
Les habitants d'un hameau isolé ont dit à leur seigneur qu'ils étaient tourmentés par un esprit des bois d'allure bestiale, pourtant il n'y a que des traces de pas humaines aux abords du village.
Pour quelques pièces de plus - {Terminé}
Il se murmure que le Fantocheur, voleur recherché dans les Duchés, passera à nouveau à l'acte et frappera ses victimes préférées, la bourgeoisie et la noblesse. Parviendra-t-on à l'arrêter, ou devrait-on encore tenter de le rattraper ?
Feu follet - {Libre}
Les voyageurs parlent souvent de murmures et d'impressions lancinantes à l'approche des ruines de Forteresse. Mais depuis plusieurs jours une lueur bleutée ou violacée aurait été aperçue à différentes fenêtres de l'édifice abandonné. Le clergé assure qu'il n'y a rien, mais des curieux pourraient bien tenter une autre vérification...
Traque des bois - {Terminé}
Un bergé de Kükir raconte à qui veut bien l'entendre que son troupeau se fait attaquée par une bête immonde qui ne ressemble à rien qu'il ai déjà vu. Il ne paye pas très bien, c'est vrai, mais le trophée de la chose serait une belle prime.
Libre comme la mer - {PRIS}
Sur l'une des îles au large d'Eglenn, un petit seigneur à décider qu'il deviendrait indépendant et cherche donc des alliés et partenaires commerciaux. Malheureusement pour lui, les autorités compétentes n'ont jamais donné leur accord à cette liberté nouvelle et cherchent à le ramener dans le droit chemin de gré ou de force.
Les Quêtes -Les quêtes sont des RP menés par un MJ dans lequel vous évoluerez doucement orienter par ce dernier.
Dans ces RP le système de JDR du forum est vigueur, ce qui veux dire que vos action serons soumise des jets de dés, il est donc impératif d’avoir un profil
(que vous pouvez demander ici).Contrairement aux Contrats qui ont des impacts très locaux dans l’univers, les implications de quêtes sont plus globales. Mais ces dernières sont plus rares.
Pour vous inscrire il vous suffit de poster si dessous en indiquant que vous désirez participer à la quête.
Les récompenses seront automatiquement distribuées à la fin de ces dernières.
Si vous sautez plus de trois tour de jeu, de manière non justifiée, votre place sera, si possible remise à disposition d’autres joueurs.Une quête active pour le moment
Un village bien silencieux - {Complet}
Les environs de Blesein sont connus pour leurs proximités avec les Terres Sauvages. Depuis plusieurs jours des affiches sont placardées un peu partout. En effet le bourgmestre d'un petit village du nom de Fier-Bois réclame une assistance, il serait à la recherche de trois personnes expérimentées afin de régler un petit problème. L'affiche ne précise rien d'autre concernant ledit problème, pas plus qu'elle ne mentionne une quelconque récompense.
Personnages inscrits :
KassiaAedhan