Vous vous égarez à présent en Auven

- Nous sommes du 1er Juillet de l'an 1394 au 1er Juillet de l'an 1395 -
Fraîcheur, grisaille
Chaleur, orages épars
Fraîcheur, pluie
Froid,
neige et glace
La carte de l'enclave
Dernièrement...
[22/04] Mise en place d'une zone temporaire dont le destin est entre vos mains - Plonger dans l'aventure.

[22/04] Varteja a réouvert depuis un an, joyeux anniversaire à lui !

[21/03] Ouverture des candidatures au poste de MJ - Les modalités.

[11/02] Donnez votre avis - Sondage sur des rôles de MJ.

[11/02] Implantation de nouvelles informations sur Ebris - Lire les nouveautés.

[22/01] Ajout de fêtes suite au concours C'est la fête - Voir les nouveautés.
Les événements importants
En janvier 1395, étant toujours sans nouvelle de la Duchesse de Degron, une régence a été mise en palce en la personne de Konrad de Gueshelle, fils ainé du Gouverneur. Il sera chergé d'évaluer la situation et de trouver une solution plus permanente dans l'année.

Fin été 1394, Hidegarde de Sauran est portée disparue, la Duchesse était partie coordonnée elle même une expédition contre le Marquisat des Terres Sauvages. Aucun membre de sa suite n'est revenu.

En fin d’année 1394 il devient évident que depuis plusieurs mois Lanten fait preuve d’une résistance envers Auven, notamment en instaurant une nouvelle taxe pour faire accoster dans le port les navires en provenance de l’enclave mère.
Les petits potins
Depuis le retour de Mirja de Cauvenac auprès des siens en décembre 1394, l'entente entre les Louvières et les Cauvenacs ne serait pas aussi paisible qu'elle est présentée.

On sait que le cerlgé chasse les hérétiques dans ses rangs, mais il se dit qu'ils n'utilisent pas des methodes très propres.

Avec le renforcement des liens autre Cleyf et Ebris, il y a de plus en plus de ressortissant de cette enclave qui s'aventure jusqu'a la cité ducale. Il paraît même que quelques ouvrage sur le culte des deux dieux se mettent à circuler en ville.

Les chercheurs auraient été chargés d'étudier les propriétés d'une plante en provenance de Lanten, elle pourrait diminuer la toxicité de la Potion.

Pour la première fois depuis 150 ans, le Gouverneur aurait envoyé des émissaire dans toute les grandes cours d'Auven. On dit même qu'il en aurait envoyé à Lanten, Wararst et Ebris.
Nous soutenir
Alarik Mäkinen
Prêtre itinérant
Escroc sur les bords
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Cassandre Trenrir
Guérisseuse itinérante
En recherche de repères
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Sven Wolken
Ouvrier agricole / Chasseur
En quête de rédemption
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Vilhelmina Kivir
Huvar
Traitresse à son sang
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Agmer Loup-Noir
Huvar malchanceux
Protecteur de chercheur
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Lona Tullavan
Chercheuse
Porteuse de secret
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Léandre de Rivenoire
Baron
Beau-frère de Maximilien d'Altoran
Duché de de Degron
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Maurine Premon
Membre de la garde
Tête dure
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Orderic Menescalcir
Membre du peuple
Père d'Isabelle
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
L
e
s

D
e
r
n
i
è
r
e
s

M
i
s
s
i
v
e
s
Annonce première quête

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 :: Découvrir le Monde :: Ouvrages récréatifs :: Quêtes et événements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce première quête

Amnésie
Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2018
Amnésie
Annonce première quête 1i0fDim 17 Sep - 22:05
Amnésie
La Toute Mère
- Quête -

Bien le bonjour / bonsoir jeunes gens.

Comme vous avez pu le voir, le premier évent de la V2 a été annoncé et les inscriptions ouvertes, de mon côté je vais me charger de la première quête mjitié du forum.

- Les différences avec l'évent -

On part déjà sur un effectif moindre, trois joueurs maximum + le MJ qui se chargera de faire avancer la quête. Un petit groupe permet une gestion plus simple de la chose, et laisse donc la possibilité au joueur de répondre chacun leur tour (comme dans un rp classique). À l'instar du bon vieux jdr papier, les joueurs sont libres de leur choix et c'est au MJ de s'adapter -attention tout de même au retour de bâton-.

À savoir qu'une quête peut-être réussie comme totalement ratée, avec plus ou moins de conséquences.

- Pour participer -

Nous allons tout d'abord privilégier les personnages qui ne sont pas déjà inscrits à l'évent, le but est de faire un roulement et de permettre au maximum de personne de participer.

Il est aussi nécessaire d'avoir un profil actif, car les jets de dés seront utilisés durant la quête. On utilisera d'ailleurs une diceroom annexe, car le module de jet de dés de FA n'est pas très optimisé pour notre système de jeu.

Comme pour l'évent, votre personnage ne pourra pas mourir, mais pourra cependant être blessé, chose qui sera à prendre en compte pour vos futurs RPs.

Pour cette quête les personnages capables de combattre sont à privilégier, si votre personnage n'en est pas un, vous pourrez incarner un PNJ le temps de la quête, mais vous ne serez pas prioritaire par rapport à un personnage avec un profil plus adéquat.

- Les récompenses -

Un petit boost de 25 XP + d'autre bonus en fonction de comment se déroule la quête.

Vous retrouverez une brève description de la quête et la possibilité de s'y inscrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Découvrir le Monde :: Ouvrages récréatifs :: Quêtes et événements-