Vous vous égarez à présent en Auven

- Nous sommes du 1er Septembre de l'an 1394 au 1er octobre de l'an 1395 -
Fraîcheur, grisaille
Chaleur, orages épars
Fraîcheur, pluie
Froid,
neige et glace
La carte de l'enclave
Tyres le Sieur
Huva
Sans Huvar, en rebellion
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Cassandre Trenrir
Guérisseuse itinérante
En recherche de repères
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Sven Wolken
Ouvrier agricole / Chasseur
En quête de rédemption
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Tullia de Thygaard
Epouse de banneret
Soeur bâtarde
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Danyl Troel
Faussaire
Spécialiste des faux papiers
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Lona Tullavan
Chercheuse
Porteuse de secret
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Léandre de Rivenoire
Baron
Beau-frère de Maximilien d'Altoran
Duché de de Degron
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Maurine Premon
Membre de la garde
Tête dure
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Orderic Menescalcir
Membre du peuple
Père d'Isabelle
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Dernièrement...
[30/09] Les résultats du concours sont arrivés, félicitations à nos gagnants !

[23/09] Votez pour votre cauchemar préféré dans Le petit bestaire de la Corruption - Accéder au vote..

[19/08] lancement d'un nouveau concours Le petit bestaire de la Corruption - Prendre connaissance des modalités.

[19/08] Mise à jour du thème, du événements importants et des rumeurs.

[09/06] Ajout des Adeptes d'Eesm, courant du culte - Lire sa description.

[09/06] Mise à jour de la liste des personnages importants - Lien.
Les événements importants
Mars 1395, Lanten rompt petit à petit ses relations avec les grand port du continent et aurait entamé un dialogue avec Brid. L'encalve de l'Ouest aurait également créer un comptoir sur une des îles entre le continent et Brid.

Une tentative d'assassina du régent de Degron, lors de la veillée en l'honneur de la duchesse disparue, début janvier 1395, a tendu les relations avec les seigneurs de Degron et d'Auven.

En janvier 1395, étant toujours sans nouvelle de la Duchesse de Degron, une régence a été mise en palce en la personne de Konrad de Gueshelle, fils ainé du Gouverneur. Il sera chargé d'évaluer la situation et de trouver une solution plus permanente dans l'année.

Des nuées d'oiseau au comportement étrange auraient été repérées aux abord de l'enclave dans les Terres Sauvages.
Les petits potins
A l'automne 1394, le second fils du Duc Vernon de Louvière serait gravement malade. Il est vrai que cela fait un moment qu'il n'a pas été vu en public..

Depuis le retour de Mirja de Cauvenac auprès des siens en décembre 1394, l'entente entre les Louvières et les Cauvenacs ne serait pas aussi paisible qu'elle est présentée.

On sait que le cerlgé chasse les hérétiques dans ses rangs, mais il se dit qu'ils n'utilisent pas des methodes très propres.

Avec le renforcement des liens autre Cleyf et Ebris, il y a de plus en plus de ressortissant de cette enclave qui s'aventure jusqu'a la cité ducale. Il paraît même que quelques ouvrage sur le culte des deux dieux se mettent à circuler en ville.

Les chercheurs auraient été chargés d'étudier les propriétés d'une plante en provenance de Lanten, elle pourrait diminuer la toxicité de la Potion.
Nous soutenir
O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
L
e
s

D
e
r
n
i
è
r
e
s

M
i
s
s
i
v
e
s
Rewan Myrr




 :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Noblesse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rewan Myrr

Rewan Myrr
Messages : 249
Date d'inscription : 02/10/2023
Rewan Myrr
Rewan Myrr 1i0fLun 2 Oct - 22:55

A savoir -
Age: 27
Métier : Mercenaire
Rewan Myrr
Mercenaire itinérant
3e0y.jpg

Myrr Rewan

Le mercenaire préféré de ton mercenaire préféré

URL PERSO

NOM : Myrr

PRENOM : Rewan

SURNOM : Rew, Rechou, Chouchou, bébé, comme vous voulez mes admiratrices.
SEXE : M

AGE : La trentaine

RANG SOCIAL : Officiellement bas peuple, officieusement Noble Nanti/guerrier

LIEU DE VIE :Ici et la, pas de lieu fixe
Si il est une chose évidente, c'est que Rewan est homme. D'une taille légèrement plus élevé que la moyenne, autour du mètre quatre-vingt cinq, il dispose d'une carrure solide, il est large d'épaules, et lorsqu'on a la chance de le voir torse nu, une musculature impressionnante, vestige de longues années d’entraînements, devient visible.

C'est quelqu'un de léger sur ses pieds et d'actif.

La partie la plus agréable a l’œil et dont il prend le plus de soin est probablement son visage, puisqu'on dit souvent qu'un dialogue se gagne avant même le premier mot. C'est pour cette raison précise qu'il se laisse toujours pousser une petite barbe de trois jours, qui lui donne, selon lui, un air de mauvais garçon. Il ne laisse jamais pousser ses cheveux trop longs, mais depuis certains événements de sa vie, il n'aime plus trop les porter totalement court. Ses cheveux bruns, assez épais et prenant rapidement un peu de volume lui recouvre la tête de chaque coté, tombant parfois jusque dans son cou.

Ses traits sont étonnamment assez fins, rare vestige de sa famille, et renforce le coté beau garçon qui n'est vraiment en adéquation de sa façon de vivre et de s’entraîner. Les yeux bleus encadrant un nez assez fin achevait de rendre attrayante son visage, et toute sa personne.

On le voyait généralement porter le même long manteau en extérieur, lui tombant au cuisse, pratique dans l'absolu, mais également pour un soucis esthétique. Il aimait bien ce manteau, tout simplement. Pour le reste, de la simple chemise au pantalon prévu pour sa praticité. Et surtout, ses sempiternelles bottes qu'il ne quittait jamais. Il etait plus soigneux lorsqu'il se devait d'integrer des réceptions, ou il pouvait passer du mercenaire de rue au parfait nobliaux avec l'expertise de celui qui avait vécu dans cet univers durant longtemps.

Il était physiquement un vrai couteau suisse.

Rewan a connu de grand bouleversement dans sa vie qui ont façonné au fil des années une sorte de personnalité caméléon qu'il maîtrise totalement et sur lequel il joue avec talent pour parvenir a ses fins.

Il y a d'abord le Rewan droit, discipliné, que l’éducation de fer de son père a forgé durant ses jeunes années pour le transformer en soldat parfait et efficace. Cette partie de lui l'a rendu extrêmement sérieux et méthodique dans sa façon de vivre, aussi bien physiquement que moralement, mais également dans sa manière d'aborder les situations critiques, généralement dans l'action.

Sa seconde partie lui a été enseigné dans la rue. Un brin charmeur et filou, il a apprit que d'attaquer de front une conversation n’était généralement pas la meilleure solution pour obtenir ce qu'il voulait.  Cela l'a rendu bien plus doué pour manipuler ses interlocuteurs et les pousser dans la direction qui l'arrange le plus.

Dans l'absolu, Rewan, en lui même, est quelqu'un de chaleureux, bien qu'un peu pince sans rire, qui a l'habitude d’enchaîner les conquêtes et les champs de bataille. Il dispose d'un fort tempérament justicier, qui l'ont poussé a choisir cette vie sur les chemins pour aider les gens. C'est quelqu'un d'amical et dévoué, qui demande cependant une longue relation pour vraiment gagner sa confiance. On peut compter sur lui quand ca compte.


Difficile de dire si l'enfance du jeune homme avait été heureuse ou au contraire difficile.  Heureuse, car il avait grandit au milieu d'une famille aimante, assez chouchouté par sa mère et ses grandes sœurs. Assez difficile car son père, voulant lui inculqué les codes de la noblesse et de la chevalerie, avait commencé a l’entraîner durement, très jeune, et de manière quotidienne. Unique fils de la fratrie, il avait eu très rapidement de lourdes responsabilités pour prendre la suite familiale.

Mais son avantage, c’était qu'il apprenait assez vite, une vraie éponge, et il était rapidement devenue aussi fort que ce que son père espérait. A seulement quatorze ans, il était capable de tenir des échanges avec plusieurs des soldats de la maisonnée sans qu'ils ne se retiennent, et il était déjà doté d'une largeur d'épaules et d'une force physique lui permettant de résister aux assauts les plus puissants. Il était ainsi respecté par ses paires, aimés par tous, et avançait droit sur le chemin que le destin lui avait tracé, avec les connaissances nécessaires pour devenir le nouveau seigneur de la maison Myrr, qui était une maison extrêmement aimé dans le déchet de Briet, ou il était né et ou sa famille était domicilié.

Mais tout ne pouvait pas être aussi simple. Alors qu'il approchait de son dix huitième anniversaire, une tragédie survint. Une dispute banale, avec son père. Comme il y en avait de plus en plus. Fatigué de la bride que son paternel tenait sur son cou, il aspirait a plus de liberté, a user d'avantage de son libre arbitre. Il avait donc fuit pour la journée, se dirigeant vers le village le plus proche pour s'amuser un peu en attendant le soir. Un brouhaha et une alerte l'avait tiré de sa boisson, et il n'avait pas eu énormément besoin de réfléchir pour s'apercevoir que le manoir des Myrr etait en flammes.

Accompagnés d'une partie des villageois, il avait couru, mais c’était déjà trop tard. Tout brûlait, avec la totalité de la famille a l'intérieur. Il n'avait cependant pas pu en rester la et s’était précipité a l'intérieur, malgré les tentatives des gens présents de le retenir. A l'intérieur, la chaleur était ardente, et la respiration difficile. Il ne voyait rien, et se déplaçait uniquement a l'instinct, et a l'habitude de fouler ces pièces.

Il trouva sa sœur cadette, bloquée sous une poutre en flamme, et se brûla les mains pour la dégager. Ce fut la seule qui réchappa de la catastrophe. Même si elle avait laissé ses jambes dans les flammes. Abasourdit, il ne pouvait plus que la tenir serrer dans ses bras en observant ce destin s'effriter devant ses yeux.

La logique aurait voulu qu'il prenne la suite de la famille Myrr, mais il en fit autrement. Sa sœur désormais paralysé, était devenue une âme a protéger plus que tout. Et après des investigations poussées et répétés pendant plusieurs jours, et malgré l'impossibilité de vérifier les corps calcinés de sa famille, une désagréable impression avait fini par le gagner. Celle d'une attaque prémédité, d'un véritable attentat pour faire disparaître sa famille. Les Myrr étaient loin d’être proche du seigneur du duchet et du pouvoir principal, mais ils étaient assez respectés pour être problématique sur le grand échiquier de la politique.

Constatant rapidement qu'il pouvait facilement passer pour mort et que personne ne semblait vouloir vraiment le chercher, il en fut ainsi. Il décida d'abandonner son nom, récupéra les titres de fortune de sa famille, et installa sa sœur en retrait, loin de chez eux, en sécurité, avec tout ce dont elle avait besoin pour vivre, et des serviteurs pour s'occuper d'elle.

Lui décida d'abandonner tout ce qu'il avait apprit. Les ordres, la chevalerie, combattre pour le seigneur. Il s'aventura dans les bas fonds des villes, aidant la veuve et l'orphelin en acceptant des contrats de mercenariat pour trois fois rien, et en continuant son enquête sur les potentiels assassins de sa famille.

Si il n'avait jamais eu la moindre preuve, ni la moindre piste, il continuait de fouiller, et continuerait jusqu'à la fin de ses jours, tant que sa soif de justice ne serait pas étanchée.


On peut le trouver ici et la, absolument n'importe ou.


Il dispose d'une resistance a la douleur extremement élevé, notamment vis a vis des flammes, depuis l'incendie. Rien de magique, il est juste trés dur au mal.

Il savait siffler avec les doigts dés l'age de quatre ans.


Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? Yeeees
Comment vous nous avez trouvé ? DC de Kassia
Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) J'aime pas faire des fiches D:

Quel est votre smiley préféré ? O.O

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Menescalcir
Messages : 451
Date d'inscription : 14/04/2023
Isabelle Menescalcir
Rewan Myrr 1i0fMar 3 Oct - 10:50

A savoir -
Age: 22
Métier : Cavalière
Isabelle Menescalcir
Que c'est chouette de te voir débarquer avec ce nouveau personnage ! Rewan Myrr 1f60d

Rewan a l'air d'être un sacré numéro ! J'ai beaucoup aimé la fiche, aussi. Une écriture fluide, quelques pointes d'humour et de la tragédie à base d'incendie, selon moi, c'est un combo qui ne peut que fonctionner ! Félicitations, donc, et à bientôt pour de nouvelles aventures. Rewan Myrr 1f607

Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Messages : 178
Date d'inscription : 06/10/2018
Amnésie
Rewan Myrr 1i0fMar 3 Oct - 13:21
Amnésie
La Toute Mère
Le justicier qui enchaîne les conquêtes, j'me demande si tu mets aussi ton slip par-dessus ton collant !

Je te valide de ce pas, te donne ta petite couleur, pour le reste du connais déjà la maison :)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Noblesse-