Vous vous égarez à présent en Auven

- Nous sommes du 1er Juillet de l'an 1394 au 1er Juillet de l'an 1395 -
Fraîcheur, grisaille
Chaleur, orages épars
Fraîcheur, pluie
Froid,
neige et glace
La carte de l'enclave
Dernièrement...
[22/04] Mise en place d'une zone temporaire dont le destin est entre vos mains - Plonger dans l'aventure.

[22/04] Varteja a réouvert depuis un an, joyeux anniversaire à lui !

[21/03] Ouverture des candidatures au poste de MJ - Les modalités.

[11/02] Donnez votre avis - Sondage sur des rôles de MJ.

[11/02] Implantation de nouvelles informations sur Ebris - Lire les nouveautés.

[22/01] Ajout de fêtes suite au concours C'est la fête - Voir les nouveautés.
Les événements importants
En janvier 1395, étant toujours sans nouvelle de la Duchesse de Degron, une régence a été mise en palce en la personne de Konrad de Gueshelle, fils ainé du Gouverneur. Il sera chergé d'évaluer la situation et de trouver une solution plus permanente dans l'année.

Fin été 1394, Hidegarde de Sauran est portée disparue, la Duchesse était partie coordonnée elle même une expédition contre le Marquisat des Terres Sauvages. Aucun membre de sa suite n'est revenu.

En fin d’année 1394 il devient évident que depuis plusieurs mois Lanten fait preuve d’une résistance envers Auven, notamment en instaurant une nouvelle taxe pour faire accoster dans le port les navires en provenance de l’enclave mère.
Les petits potins
Depuis le retour de Mirja de Cauvenac auprès des siens en décembre 1394, l'entente entre les Louvières et les Cauvenacs ne serait pas aussi paisible qu'elle est présentée.

On sait que le cerlgé chasse les hérétiques dans ses rangs, mais il se dit qu'ils n'utilisent pas des methodes très propres.

Avec le renforcement des liens autre Cleyf et Ebris, il y a de plus en plus de ressortissant de cette enclave qui s'aventure jusqu'a la cité ducale. Il paraît même que quelques ouvrage sur le culte des deux dieux se mettent à circuler en ville.

Les chercheurs auraient été chargés d'étudier les propriétés d'une plante en provenance de Lanten, elle pourrait diminuer la toxicité de la Potion.

Pour la première fois depuis 150 ans, le Gouverneur aurait envoyé des émissaire dans toute les grandes cours d'Auven. On dit même qu'il en aurait envoyé à Lanten, Wararst et Ebris.
Nous soutenir
Alarik Mäkinen
Prêtre itinérant
Escroc sur les bords
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Cassandre Trenrir
Guérisseuse itinérante
En recherche de repères
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Sven Wolken
Ouvrier agricole / Chasseur
En quête de rédemption
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Vilhelmina Kivir
Huvar
Traitresse à son sang
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Agmer Loup-Noir
Huvar malchanceux
Protecteur de chercheur
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Lona Tullavan
Chercheuse
Porteuse de secret
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Léandre de Rivenoire
Baron
Beau-frère de Maximilien d'Altoran
Duché de de Degron
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Maurine Premon
Membre de la garde
Tête dure
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Orderic Menescalcir
Membre du peuple
Père d'Isabelle
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
L
e
s

D
e
r
n
i
è
r
e
s

M
i
s
s
i
v
e
s
Le Marquisat des terre Sauvages - Communauté

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 :: Y prendre part :: Vivier de personnages :: Les Guildes et groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Marquisat des terre Sauvages - Communauté

La Corruption
Messages : 595
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
Le Marquisat des terre Sauvages - Communauté 1i0fMer 24 Mai - 19:57

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
Le Marquisat Sauvage



ACTIVITE(S): Communauté

LOCALISATION: Dans les Terres Sauvages, sur un bras de la Novara

Le Marquisat des terre Sauvages - Communauté BSQ0e2q

DIRIGEANT: Matias de Brasey dit le Marquis des terre Sauvages, Physique
Il descendrait d’une vieille famille d’Auven à qui on aurait retiré son Marquisa pour une raison particulièrement injuste, mais en fonction de qui demande ou de son humeur la localisation du dit Marquisat et la raison de perte de ce dernier change.

HIERARCHIE:La notion de hiérarchie est plutôt floue au sein du Marquisat, les proches de Matias ont des postes importants, mais n'importe qui peut devenir proche de lui à force de dévotion et de compétence.

Description
Il est difficile de dire depuis combien de temps le Marquisat existe, car son histoire change en fonction de qui la raconte et du moment où elle racontée, mais on sait qu’il a commencer à faire parler de lui il y a environ 6 ou 7 ans.

Au début ce n’était qu’un bruit que courrait, un on-dit, une légende quasiment, il y aurait une endroit où une véritable communauté vivrait dans les terres sauvages, affranchis de la tutelle d’Auven. Puis de plus en plus de personne en ont entendu parler et des vol ou des attaques ambitieuses ont été perpétrée par un homme qui se faisait appeler le Marquis des terre Sauvages.

En effet la communauté essaye de vivre le plus possible en autonomie mais elle ne peut pas tout produire seule surtout que sa population à bien augmenter elle compte tout de même une petite centaine de personnes de tout âge, donc de temps à autre il faut bien de résoudre à voler.
Pourtant ils font commerce, très discrètement, de décoction et toute préparation à base de plante qu’ils font pousser ou trouvent dans les bois environnant leur lieu de vie.

On ne sait pas réellement où est ce dernier, toutefois on aurait entendu dire qu’il s’agissait d’une petite vielle de bois bâtie autour d’un antique relais de chasse retapé. Bien entendu le tout entouré de palissade et remparts modestes.

D’après les rumeurs ce serait un repère du souffle, mais rien n’est plus faux, en réalité les occupant du Marquisat pratique le culte d’Huvara mais d’un manière très légère, en réalité il vénère plutôt la Nature que le Grand-Loup.
Ils font tout de même la cérémonie du mélange mais heureusement pour le moment aucun enfant n’a démontré de résistance ou d’immunité.

Si le Marquisat est sédentaire il envoie pas mal d’émissaire dans Auven, pas forcément pour ramener d’autre habitant, souvent ce n’est que pour vendre leur produit ou juste se tenir au courant de ce qu’il passe dans le monde.

A savoir
Proposé par: La Corruption

Rôle à prendre en priorité: Aucun en particulier
A noter que si vraiment pour souhaitez jouer le Marquis il est soumis à la restriction qu'il ne peut être qu'un double compte.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Vivier de personnages :: Les Guildes et groupes-