Vous vous égarez à présent en Auven

- Nous sommes du 1er Juillet de l'an 1394 au 1er Juillet de l'an 1395 -
Fraîcheur, grisaille
Chaleur, orages épars
Fraîcheur, pluie
Froid,
neige et glace
La carte de l'enclave
Dernièrement...
[22/04] Mise en place d'une zone temporaire dont le destin est entre vos mains - Plonger dans l'aventure.

[22/04] Varteja a réouvert depuis un an, joyeux anniversaire à lui !

[21/03] Ouverture des candidatures au poste de MJ - Les modalités.

[11/02] Donnez votre avis - Sondage sur des rôles de MJ.

[11/02] Implantation de nouvelles informations sur Ebris - Lire les nouveautés.

[22/01] Ajout de fêtes suite au concours C'est la fête - Voir les nouveautés.
Les événements importants
En janvier 1395, étant toujours sans nouvelle de la Duchesse de Degron, une régence a été mise en palce en la personne de Konrad de Gueshelle, fils ainé du Gouverneur. Il sera chergé d'évaluer la situation et de trouver une solution plus permanente dans l'année.

Fin été 1394, Hidegarde de Sauran est portée disparue, la Duchesse était partie coordonnée elle même une expédition contre le Marquisat des Terres Sauvages. Aucun membre de sa suite n'est revenu.

En fin d’année 1394 il devient évident que depuis plusieurs mois Lanten fait preuve d’une résistance envers Auven, notamment en instaurant une nouvelle taxe pour faire accoster dans le port les navires en provenance de l’enclave mère.
Les petits potins
Depuis le retour de Mirja de Cauvenac auprès des siens en décembre 1394, l'entente entre les Louvières et les Cauvenacs ne serait pas aussi paisible qu'elle est présentée.

On sait que le cerlgé chasse les hérétiques dans ses rangs, mais il se dit qu'ils n'utilisent pas des methodes très propres.

Avec le renforcement des liens autre Cleyf et Ebris, il y a de plus en plus de ressortissant de cette enclave qui s'aventure jusqu'a la cité ducale. Il paraît même que quelques ouvrage sur le culte des deux dieux se mettent à circuler en ville.

Les chercheurs auraient été chargés d'étudier les propriétés d'une plante en provenance de Lanten, elle pourrait diminuer la toxicité de la Potion.

Pour la première fois depuis 150 ans, le Gouverneur aurait envoyé des émissaire dans toute les grandes cours d'Auven. On dit même qu'il en aurait envoyé à Lanten, Wararst et Ebris.
Nous soutenir
Alarik Mäkinen
Prêtre itinérant
Escroc sur les bords
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Cassandre Trenrir
Guérisseuse itinérante
En recherche de repères
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Sven Wolken
Ouvrier agricole / Chasseur
En quête de rédemption
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Vilhelmina Kivir
Huvar
Traitresse à son sang
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Agmer Loup-Noir
Huvar malchanceux
Protecteur de chercheur
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Lona Tullavan
Chercheuse
Porteuse de secret
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Léandre de Rivenoire
Baron
Beau-frère de Maximilien d'Altoran
Duché de de Degron
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Maurine Premon
Membre de la garde
Tête dure
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
Orderic Menescalcir
Membre du peuple
Père d'Isabelle
-cliquer sur l'image pour accéder à sa fiche -
O
u
v
r
i
r

l
a

n
a
v
i
g
a
t
i
o
n
L
e
s

D
e
r
n
i
è
r
e
s

M
i
s
s
i
v
e
s
[Terminé] Brennan Varg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal












 :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Clergé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Brennan Varg

Brennan Varg
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2023
Brennan Varg
[Terminé] Brennan Varg 1i0fDim 21 Mai - 11:25

A savoir -
Age: 110 ans
Métier : Veilleur
Brennan Varg
Huvar - Grand Loup
3e0y.jpg

Varg Brennan

Dans le deuil, la loyauté ne fléchit pas.

URLPERSO

NOM : Varg

PRENOM : Brennan

SURNOM : Brenn (pour les amis et visages amicaux), Brenny (pour les plus proches)
SEXE : Masculin

AGE : Environ 110 ans dans les faits, physiquement il semble au milieu de la trentaine.

RANG SOCIAL : Veilleur (Huvar)

LIEU DE VIE : Pas de lieu fixe, il s'adapte en fonction de ses voyages
Plutôt grand de taille et bien bâti, Brennan ressemble à la conception commune que l’on se ferait d’un guerrier. C’est son entraînement martial et son mode de vie qui l’ont forgé ainsi, lui laissant au passage des mains calleuses ainsi que de nombreuses cicatrices dispersées sur son corps - trace des combats auxquels il a survécu. Ces dernières ne sont que rarement visibles, bien souvent cachées sous la protection de son armure, qui est un mélange de cuir clouté et de tissus afin de préserver sa mobilité. Une épaisse cape de voyage à capuche l’accompagne toujours dans ses déplacements, ainsi qu’une épée dissimulée dans un fourreau accroché à sa ceinture complétée d’un bouclier.

Par le passé, Brennan était certes timide mais plutôt souriant. Plus récemment, depuis la mort de sa Huva qui est encore fraîche dans son esprit, son expression est devenue par défaut plus fermée.  Des cernes viennent creuser ses yeux gris ; quant à son visage allongé, celui-ci est grignoté par une barbe naissante et quelques légères cicatrices. Ses cheveux habituellement mi-long sont coupés courts suite à son deuil. Lorsqu’il parle, c’est souvent d’une voix douce et calme.

Sous sa forme animale, Brennan ressemble à un loup tout à fait classique si l’on exclu sa taille typique des Huvars. S’il n’est pas le plus grand parmi ses pairs, sa taille se situe un brin au-dessus de la moyenne ce qui a le bénéfice non négligeable de le rendre intimidant face à des individus ayant peu l'habitude des hommes loup. Sa fourrure épaisse reprend des teintes similaires à sa chevelure humaine, c'est à dire d'un brun terne et foncé auquel on aurait rajouté des nuances plus claires en fonction des motifs de sa fourrure.

Pendant longtemps, et encore maintenant, Brennan n’a jamais été quelqu’un de très téméraire. Sa tendance à vouloir éviter les affrontements physiques lorsque cela est possible lui a même valu de se faire qualifier de lâche, voire de pleutre. Cela n’est qu’en partie vrai. Si l’on observe plus attentivement les raisons de son attitude d’évitement, on se rend aisément compte que celle-ci est le résultat d’un doute envers ses propres capacités mêlé à une grande prudence. Brennan choisit ses combats, et s’il a son mot à dire, il jettera toujours son dévolu sur ceux qu’il est certain de gagner. Inutile de dire que son manque de confiance en lui rend son jugement complètement biaisé.
Ce trait n’est malheureusement en rien une nouveauté. Mais s’il avait retrouvé de l’aplomb grâce à Lévana, sa Huva, la mort de cette dernière n’a fait que renforcer cette fragilité, et pour cause : il considère avoir été incapable de la protéger au moment où elle avait le plus besoin de lui.

Timide et effacé, Brennan a tendance à ne pas trop se faire remarquer en société, ni à aller naturellement vers les gens. Seule la nécessité  le poussera à dépasser sa nature, quelle que soit son origine. Une fois la glace brisée, il se montrera toutefois moins distant. Ses amis connaissent sa nature amicale et son inclination à fanfaronner lorsqu’il est finalement sorti de sa coquille, tout comme son dévouement envers les personnes chères à ses yeux. Sa loyauté l’a bien souvent poussé à surmonter ses propres doutes, craignant moins l’échec et les blessures lorsque l’honneur ou l’intégrité physique et morale de ses proches est en jeu.

Brennan ne déteste pas grand-chose. L’injustice en est une, mais cela ne l’amène pas systématiquement à la rébellion grâce (ou à cause ?) de son instinct de préservation. La seconde est, au-delà de la Corruption qui est responsable de bien des maux, les disciples de cette dernière prenant la forme du culte du Souffle Primal. Si les principes le régissant sont dignes de son mépris, c’est principalement le rôle de plusieurs de ses membres dans le meutre de sa Huva qui le pousse à leur vouer une haine viscérale.


Faits marquants de sa vie :

1284 : Naissance de Brennan
1290 : (6 ans) :Première transformation en loup. Brennan est confié au Clergé.
1299 (15 ans) : Brennan est retiré à sa famille et placé sous la tutelle d'Elvire, une Huvar
1309 : (25 ans) : Premier retour à sa forme humaine
1354 (70 ans ) :) Cérémonie du lien avec Lévana, sa Huva
Avril 1394 (110 ans) : Mort de Lévana


Brennan est né à Hugren  en l’an 1299 au sein de la famille Varg. Celle-ci est connue pour deux raisons principales. La première est sa fonction au sein de la société ; forgerons, et plus précisément haubergiers, les Vargs fabriquent des hauberts et cottes de mailles destinés en priorité aux Veilleurs. La deuxième se devine à leur nom, signifiant “loup”. En effet, les Vargs ont une inclination à donner des Huvars ce qui a longtemps bénéficié au clergé. Au fil du temps, ce dernier n’a d’ailleurs pas rechigné à instaurer certains Privilèges en échange de ce service. Ainsi, c’est non sans une certaine fierté que ses membres portent ce nom, symbole d’honneur et de dévotion.
Leur caractère devenait cependant toujours plus éphémère au fil des années. Car si la famille a en effet connu un âge d’or grâce à ce sang Huvar, ces dernières générations n’avaient pas été des plus fructueuses. Progressivement, la rivière était devenue un triste ruisseau voué à disparaître. De ce fait, l’abolition de leurs Privilèges était devenue une certitude de plus en plus palpable.

C’est pourquoi lorsque Brennan se transforma pour la première fois en louveteau durant l’année de ses 6 ans, l’ambiance fut à la célébration. C’est tout juste si on n’était pas allé embrasser le groupe de garçons qui avait, selon quelques témoins, provoqué la transformation tant attendue. Rapidement, on fit savoir que la relève était assurée ; un Huvar des Varg rejoindrait ultimement les rangs des Veilleurs, c’était acté.

De par son jeune âge, Brennan n’était bien entendu pas au courant de tels enjeux. La vérité, d’ailleurs, c’est qu’il n’avait pas compris grand chose de ce chamboulement soudain dans son quotidien à peu près paisible. Il était sans aucun doute le plus calme et le plus discret de ses frères et sœurs, et il n’avait jamais cherché à attirer l’attention d’une quelconque manière. D’ailleurs, les seules fois où il se faisait remarquer, c’était par sa nature timorée. Peut-être était-ce de la jalousie, ou bien s’agissait-il de sa timidité, mais sa popularité auprès des garçons de son âge était telle qu’au mieux on le retrouvait souvent caché dans les endroits les plus improbables, et au pire de revenir chez lui dans un état déplorable. Il ne comptait plus le nombre de fois où son père l’avait grondé, l’intimant à prendre exemple sur ses frères et à enfin “se comporter comme un homme”.
Le jour de sa première transformation en loup fut également le jour où le harcèlement avait pris une tournure plus cruelle que d’ordinaire. Les garçons avaient cette fois réussi à l’attraper, et il eurent le projet de le jeter dans un bosquet connu pour servir de refuge à des serpents. Ce n’est qu’arrivé au lieu dit, et au dernier moment seulement, que le petit groupe de brutes s’était retrouvé avec un louveteau anormalement grand dans leurs bras à la place d’un enfant terrifié.

Brennan ne comprit pas pourquoi les garçons l’avaient subitement laissé tranquille. Il ne parvenait pas non plus à expliquer la crainte figée sur le visage de certains, ni l’admiration dans le regard des autres - parfois les deux à la fois. La fête en son honneur qui suivit, le changement de comportement de sa famille, la fierté de son père, les explications qu’on lui offrit sur sa soi-disant métamorphose physique - il n’y entendait pas d’avantage. A ses yeux, il était tout simplement lui-même, ni plus, ni moins.

Sa confusion profonde envers son identité ne se dissipa pas de si tôt, et était parfois source de profondes frustrations au quotidien. Il ne comprenait pas pourquoi on s’adressait à lui d’une toute autre manière, ni les raisons pour lesquelles personne ne semblait comprendre ce qu’il disait. D’ailleurs, on avait presque totalement cessé de le solliciter, si ce n’est pour accompagner l’une de ses sœurs au marché en tant qu’escorte. Malgré la compagnie de ses proches, Brennan ne pouvait s’empêcher de se sentir seul. Son existence semblait ne se résumer qu’à son destin de “Huvar”, qu’on lui rappela suffisamment pour qu’il sache que tôt ou tard il devrait quitter le domicile familial pour aller combattre la Corruption. Si on lui avait demandé son avis, il se serait bien passé de cette mission divine pour devenir forgeron, comme son père et ses deux frères. D’ailleurs, il était convaincu que tout cela n’était qu’une grande et vaste méprise : il ne savait tout simplement pas se battre, et il était trop trouillard pour affronter quoi que ce soit. Il ferait un bien piètre guerrier, et on s’en rendrait rapidement compte.

C’est un peu avant ses 15 ans qu’il quitta le domicile familial pour être placé sous la tutelle d’une Huvar du nom d’Elvire. Malgré son manque de conviction, Brennan demeura fidèle à sa nature. C’est bien sagement  mais non sans regrets, qu’il suivit son aînée vers une nouvelle phase de sa vie, laissant derrière lui une famille qu’il ne reverrait plus.
Brennan ignorait l’âge d’Elvire, mais il était évident que sa jeunesse s’était en bonne partie écoulée pour ne laisser que l’apparence d’une femme louve d’un âge honorable. Malgré l’extérieur bourru de cette dernière, Brennan comprit rapidement que ce n’était pas pour rien qu’il avait été placé sous sa protection. Sa tutrice savait exactement ce qu’elle faisait, prenant bien garde à la sécurité de son petit protégé. Cela ne la rendait pas moins dure et exigeante : aux yeux d’Elvire, ce louveteau craintif était autant une source d’exaspération que de frustration. Selon ses dires, il s’agissait d’une “tare” à corriger. N’avait-on jamais entendu parler d’un Huvar fuir face au danger, eux qui étaient responsables de la sécurité de leur Huva ?
Les mots faisaient mal à entendre, mais Brennan ne pouvait que lui donner raison. S’il avait bien appris une chose en suivant le duo pendant des années, c’est que travailler ensemble était une chose essentielle. Elvire évoluait en parfaite harmonie avec Armelle, sa Huva - et il était évident que chacune avait autant besoin de l’autre dans la mission qui était la leur. Mais serait-il un jour capable - non, digne de protéger une autre personne que lui-même ? Autant de questions qui le suivirent tout le long de son apprentissage, et encore davantage après sa première transformation en humain à l’âge de 25 ans. Ce doute qui le taraudait face à ce destin dont il ne pouvait échapper était un moteur pendant une bonne partie de son apprentissage, le poussant à donner le meilleur de lui-même. Peut-être n’était-il pas convaincu de sa légitimité en tant que Huvar, mais si une vie allait reposer sur ses capacités, il avait le devoir de prendre son entraînement au sérieux.

La dernière partie de sa formation fut la plus décisive, car il était temps pour lui de trouver sa moitié Huva. Une tâche bien plus compliquée qui n’y paraît. Elvire lui avait parlé d’un “déclic”, d’un “instinct” ; il saurait au fond de lui lorsqu’il aura trouvé le bon compagnon. Mais le fait est qu’aux cotés des divers jeunes Huvas rencontrés au fil de ses voyages, Brennan ne ressentait rien du tout excepté de la nervosité face à son devoir. D’ailleurs, sa timidité l’empêchait bien souvent de nouer de véritables liens. Certains devaient le trouver taciturne, d’autres trop incertain. Il était compréhensible qu’à leurs yeux, Brennan ne devait pas inspirer particulièrement confiance si on devait le comparer aux autres candidats potentiels. Il erra ainsi longtemps, trop longtemps, avant de trouver sa moitié Huva.

Et pourtant, il finit un jour par faire la connaissance de Lévana, alors âgée de 13 ans. Malgré leurs différences aussi bien de personnalité que d’âge, leur affinité fut des plus naturelle. Si Brennan se distinguait par son caractère effacé, Lévana n’éprouvait aucune hésitation à faire entendre. Brennan favorisait les approches prudentes, Lévana préférait ne pas y aller par quatre chemins. Il n’était pas extrêmement versé dans la religion, elle avait une tendance dévote. A bien des égards, on aurait pu dire qu’ils n’étaient pas faits pour s’entendre ; la vérité était que leurs différences étaient finalement ce qui les rapprochaient le plus.
D’abord forcés à travailler ensemble en raison de la formation de Lévana, les années passant, on finit par ne plus les voir l’un sans l’autre même en dehors de ce cadre. D’un côté, bien en évidence, une jeune demoiselle remarquable notamment par sa chevelure blonde et son visage empreint d’une noblesse presque inquisitrice ; de l’autre, un grand brun qui la suivait comme son ombre, silencieux et placide. Il ne fut qu’une question de temps avant qu’on leur Lien ne soit scellé, et avec lui leur statut officiel d’Huvar et d’Huva. Ils étaient à présent inséparables.

Longtemps, Brennan s’était questionné sur sa propre lâcheté. La banalisation du quotidien d’Huvar,  son entraînement, et les efforts supplémentaires d'Elvire avaient été une première étape pour forger son mental. Mais ce qui l’aida surtout, et il s’en rendit compte progressivement, c’était que la présence de Lévana. Il ne se battait plus seulement pour lui-même, mais pour une toute autre personne, une vie qu’il estimait en plus haut point de surcroit. Ses propres craintes, ses propres doutes lui semblaient bien pâles face à la possibilité de perdre sa meilleure amie.

Tandis que les années s’écoulaient aux rythmes de leurs missions, ces sentiments évoluèrent d’une manière si naturelle que la transition fut presque imperceptible. L’exploration de telles émotions ne faisant pas partie de son curriculum, il lui fut dans les premiers temps difficile d’identifier clairement la nature cette profonde affection qu’il ressentait à l’égard de sa Huva. Il n’avait réussi à en dégager les enjeux qu’en réfléchissant à ses implications. Sa mission de Veilleur lui demandait une dévotion totale ; la vérité était qu’en réalité, il était devenu dévoué à Lévana et, il s’en rendit lentement compte, Lévana à lui. C’était un état de fait qui n’eut pas besoin de mots entre eux, et se perpétua dans le silence des gestes sans que leurs espérances de vie très différentes ne vienne altérer leurs sentiments.

Les quarante années suivantes furent uniquement dédiées à leurs missions. Ce n’était pas une vie paisible et facile, et des fois, Brennan se surprenait à envier la populace qui n’avait guère à se soucier de mettre leur en vie au quotidien. D’entre eux deux, c’était sans nul doute Lévana qui avait le sens du devoir le plus aigu. Brennan se serait bien contenté de n’accepter que les ordres du Père des Lames, considérant qu’on leur demandait déjà bien assez d’autant plus que leur métier n’était pas un choix volontaire de leur part ; Lévana, quant à elle, n’hésitait pas à prêter une oreille attentive à la milice et tout particulièrement aux petites gens sans défense. Si le sujet suscitait des dissonances entre eux, celles-ci n’étaient jamais véritablement sérieuses. Même s’il ne parvenait pas à convaincre sa compagne de la dangerosité d’une requête, Brennan finissait toujours par la suivre - même si c’était parfois à contrecœur, car cela signifiait aller à l’encontre de son instinct.
Peut-être aurait-il dû écouter davantage ce dernier le jour où elle accepta d’aider les membres d’un minuscule hameau en grande partie décimé du Comté de Telaïn. Ils ne désiraient pas seulement qu’ils purifient leur puit contaminé par la Corruption et la bonne moitié des villageois qui avait bu de son eau ; ils exigeaient que soient retrouvés et punis le ou les responsables de cette tragédie. Cela ressemblait en tous points à un crime du Souffle Primal. Bien entendu, fidèle à elle-même malgré son âge toujours plus avancé, Lévana n’hésita pas à prendre les choses en main même si cela signifiait se salir les mains. Brennan, quant à lui, ne se sentait pas particulièrement tranquille dans cette région reculée dont la nature abondante les isolait de la civilisation. Cela donnait un avantage certain à leurs ennemis. Et, pourtant, comme il l’avait toujours fait, et malgré ses arguments, il suivit sa moitié Huva dans la gueule du loup. Personne d’autres qu'eux ne pouvait aider ces petites gens, et ils ne pouvaient se permettre d’attendre un ordre officiel ; il serait trop tard, et les coupables seraient sans doute déjà loin. Tels étaient les mots de Lévana qui scellèrent cette mission finale. Elle avait toujours pris à cœur ses missions, et sa considération pour les plus faibles était l’une de ses plus belles qualités. Et pourtant, elle avait signé sa perte.
Car quand le duo finit par mettre la main sur les responsables, ils étaient tombés dans une véritable embuscade. En y repensant, Brennan se demandait même s' il n’y avait pas un traître parmi les villageois ; il serait allé prévenir ses amis du culte. Comment expliquer autrement l'anticipation de leurs adversaires ?

C’était un combat perdu d’avance, et pourtant, à ce moment-là, Brennan ne pensa qu’à une chose ; sauver sa Huva. Sauver Lévana. Elle devait fuir. Elle était si fragile, moins douée au combat, et surtout, elle n'était plus dans sa prime jeunesse. C’était son devoir de mourir pour elle, non pas en l’honneur de leur mission, mais parce qu’il l’aimait. Face au précipice de la mort, seule cette réalité importait à ses yeux.
Et pourtant, c’est elle qui mourra pour lui.

Dans ses derniers souvenirs, avant qu’il ne perde connaissance, il ne se souvient que d’une chose. Un corps, plus petit que le sien, faisant muraille devant l’ennemi. Une chevelure blonde sauvage se mouvant au rythme du combat. Des cris. Du sang chaud. Puis le noir.

Brennan aurait voulu ne jamais se réveiller. Et pourtant, lorsque ce fut le cas, la forêt à la terre trempée de sang avait disparu pour laisser place à des murs de pierre et la chaleur d’une chaumière. Il avait été sauvé par d’autres Veilleurs sur la trace des mêmes cultistes et avaient réussi à les mettre en fuite. C'était de la pure chance.
Brennan se sentait à ce moment même tout sauf chanceux.

Lévana était morte. Personne n’avait eut besoin de le lui dire ; il le sentait au plus profond de son cœur, comme si la moitié de son âme avait été arrachée pour ne laisser qu’un immense vide impossible à combler.
Jamais il n’avait ressenti une telle détresse. S’il avait eut le choix, il se serait immédiatement levé pour retrouver la dépouille de sa Huva pour mourir à ses côtés, rétablir l’ordre des choses. Seule ses blessures importantes l’empêchèrent de mener son souhait à terme.

Quatre mois après ce fatidique incident, Brennan n’est toujours pas en paix, son deuil encore bien vif. La cérémonie de Départ qui s’était déroulée peu après son sauvetage n’avait pas réussi à lui faire tourner la page, n’étant qu’une piètre source de consolation. Certes, sa compagne avait reçu une sépulture digne, mais l'existence même de cet hommage de mort n’était qu’un ultime symbole de son erreur. Il avait été incapable de la protéger au moment où elle avait eu le plus besoin de lui, et cela, il ne se le pardonnerait jamais. Les séquelles mentales étaient telles qu’il était incapable de reprendre sa forme de loup. Une juste punition à ses yeux, contre laquelle il ne chercha pas à se rebeller.

La douleur de la perte lui fit perdre goût à bien des petits plaisirs de la vie. A présent, il vit de manière purement mécanique. S’il se lève le matin, c’est pour s’entraîner à l’épée comme il le faisait à l’époque de sa formation. Il reste à distance de ses missions de Veilleurs, pour ne se concentrer que sur la seule chose qui l’obsède depuis ces derniers mois.
Retrouver les responsables directs de la mort de Lévana.

Rien à rajouter votre honneur.

Vous certifiez sur l'honneur avoir plus de 18 ans ? 30 ans baby !

Comment vous nous avez trouvé ? Sur le site de type topforum

Un avis ? (Sur nous, pas sur le voisin ♪) Franchement on se sent bien ici, j’ai eu un accueil très sympa, les gens sont sympas et le site est bien fait ! J’ai été perturbée par l’absence de discord, mais en soit ce n’est pas très grave - juste un peu moins pratique puisqu’il faut forcément revenir sur le site.

Quel est votre smiley préféré ? La plus importante de toutes les questions.

Revenir en haut Aller en bas
Apolline D'Esperence
Messages : 608
Date d'inscription : 04/05/2023
Apolline D'Esperence
[Terminé] Brennan Varg 1i0fDim 21 Mai - 12:07

A savoir -
Age: 22
Métier : Prêtresse
Apolline D'Esperence
Prêtresse
Bienvenue parmi nous :D

Un petit loup, le premier depuis la réouverture :♥:

Bon courage pour la validation :P

Revenir en haut Aller en bas
La Corruption
Messages : 597
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
[Terminé] Brennan Varg 1i0fDim 21 Mai - 12:16

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
Bonjour Brennan,

Je n'ai pas de problème avec la chronologie et les fait en général, en revanche, je fait que Brennan ai l'air aussi vieux pour une Huvar aussi jeune me pose quelques soucis.

Un Huva au moment du lien à environ 20 ans et les Huvar environ le même âge physique. Leur duo n'ayant vécu que 5 ans, Brennan devrait avoir l'air plus jeune que ce que tu as indiqué vu que le temps s'écoule différemment pour lui. Toutefois, c'est un problème facile à régler en ajoutant juste une petite mention que Brennan fait plus vieux que son âge, ce sont des choses qui arrivent.

Voilà, voilà dieu

Revenir en haut Aller en bas
Brennan Varg
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2023
Brennan Varg
[Terminé] Brennan Varg 1i0fDim 21 Mai - 12:39

A savoir -
Age: 110 ans
Métier : Veilleur
Brennan Varg
Huvar - Grand Loup
Coucou, merci pour le retour ! J'ai décalé la chronologie pour qu'il y ait 10 ans de plus dans les faits, et j'ai adapté les dates en conséquence. Normalement, son apparence d'homme de trente aux devrait coller.

Revenir en haut Aller en bas
La Corruption
Messages : 597
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
[Terminé] Brennan Varg 1i0fDim 21 Mai - 13:25

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
Alors, c'est mieux, mais on y est pas encore tout à fait, comme expliqué, le temps ne s'écoule pas de la même manière pour Brennan pour pour un humain, donc en 10 ans il n'a pas pris physiquement 10 ans, il lui faudrait encore 10 ou 15 ans de plus pour en arriver là.

je comprends tout à fait que tu ne souhaites pas que tant de temps passe, donc je te renouvelle ma proposition de simplement ajouter que Brennan fait un peu plus vieux que son âge réelle dans sa description physique.

Revenir en haut Aller en bas
Brennan Varg
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2023
Brennan Varg
[Terminé] Brennan Varg 1i0fDim 21 Mai - 13:36

A savoir -
Age: 110 ans
Métier : Veilleur
Brennan Varg
Huvar - Grand Loup
Ok, j'ai fais la mention dans "âge". J'espère simplement que c'est cohérent car je trouverai cela tiré par les cheveux qu'il devrait ressembler à un jeune prépubère en temps normal et qu'au lieu de ça il ait l'air mature.

Petite remarque de mon côté, ayant une pensée pour ceux qui aimeraient un jour faire un Huvar : peut-être qu'un tableau indiquant clairement l'âge réel / et l'âge en apparence serait un grand plus dans le topic consacré aux Veilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Naëlla Ka'lion
Messages : 791
Date d'inscription : 12/05/2023
Naëlla Ka'lion
[Terminé] Brennan Varg 1i0fDim 21 Mai - 13:51

A savoir -
Age: 18
Métier : Bourgeoise
Naëlla Ka'lion
Fille d'Ebris
Wow! Quelle fiche !

Bienvenue à toi petit grand loup!

Revenir en haut Aller en bas
La Corruption
Messages : 597
Date d'inscription : 13/09/2017
La Corruption
[Terminé] Brennan Varg 1i0fDim 21 Mai - 13:58

A savoir -
Age:
Métier : Fouteuse de merde
La Corruption
Fléau du monde
On est bon, je vais te mettre ta couleur, par contre n'oublie pas de mettre ta forme de loup en signature comme demandé dans la règlement
Le règlement a écrit:
La signature devra elle aussi coller à l’univers du forum, nous vous demandons de ne pas dépasser le format 150x600 qui est adapté à la mise en page et ne déforme pas le forum. Elle est facultative pour tous à l’exception des Huvars, l’avatar étant la forme humaine de ces derniers, la signature, leur forme primale.

J'ai relus le sujet des Huvar et il a des correspondance d'âge humain, dans les grandes étapes de leur vie, j'ai seulement rajouté une indication plus explicite au moment du lien.
Nous verrons si pour d'autres joueurs souhaitant prendre des Huvar leur âge sera aussi nébuleux à estimer.

Revenir en haut Aller en bas
Brennan Varg
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2023
Brennan Varg
[Terminé] Brennan Varg 1i0fVen 12 Avr - 21:17

A savoir -
Age: 110 ans
Métier : Veilleur
Brennan Varg
Huvar - Grand Loup
Suite à mon retour sur le forum, j'ai modifié ma fiche pour mieux adapter le personnage à ma vision actuelle des choses. L'histoire a été légèrement altérée en conséquence, j'espère que cette nouvelle version conviendra !

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019
Harmonie
[Terminé] Brennan Varg 1i0fVen 12 Avr - 21:45

A savoir -
Age:
Métier :
Harmonie
De nouveau bienvenue parmi nous Brennan !

Pour moi tout est en ordre, tu vas pouvoir récupérer ta couleur et te relancer dans l'aventure

Bon jeu boo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] Brennan Varg 1i0f
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varteja :: Y prendre part :: Recensement de la population :: Présentations validées :: Clergé-