- Les armes couramment utilisées -
Arme
Tire
Se lance
Deux mains
Bonus dégât
Bonus
contre
armures
Portée
Note(s)
Arc court
Oui
Non
Oui
1
0
Longue
/
Arc Composite
Oui
Non
Oui
2
0
Longue
Nécessite de faire partie de la Milice du grand loup ou d’une armée noble pour être possédé.
Arbalètte
Oui
Non
Oui
2
1
Longue
Nécessite 1 tour de rechargement.
Dague
Non
Oui
Non
1
0
Faible
+1 de bonus de dégât si pas d'armure.
Epée à une main
Non
Non
Non
2
0
Aucune
/
Epée à
deux mains
Non
Non
Oui
3
0
Aucune
/
Fléau d'arme
Non
Non
Non
1
1
Aucune
/
Marteau à deux main
Non
Non
Oui
2
1
Aucune
/
Fronde
Oui
Non
Non
0
1
Moyen
/
Gourdin
Non
Non
Non
1
0
Aucune
Peut assomer la cible
Hache de lancé
Non
Oui
Non
2
0
Moyen
/
Hache à
deux mains
Non
Non
Oui
3
0
Aucune
/
Javelot
Non
Oui
Non
2
1
Moyen
-1 au dégât quand utilisé en corps à corps
Lance
Non
Non
Oui
2
1
Aucune
/
Masse d'armes
Non
Non
Non
1
1
Aucune
/
Mains nues
Non
Non
Oui
0
0
Aucune
/
Dents d'Huvars
Non
Non
Oui
3
0
Aucune
Seulement pour les Huvars sous forme de loup.